Elite45 Index du Forum
Elite45 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> La Taverne (Flo*d)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatsu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom du personnage: Tirmas
level: 13
Quel type de personnage: Kight Humain

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Tout d'abord joyeux noël à tout le monde.
Ensuite les membres qui se connectent au forum, peuvent laisser un petit coucou dans ce nouveau post.
Je pense en particulier à Aliciia et Parano, que je vois vos connexions et que vous ne dîtes rien.
Après merci mille fois ma petite Celiae ainsi que Soignant pour vos encouragements.
Mais aussi, je pense que tes copines même si elles ne jouent pas à Archlord peuvent s'inscrire sur le forum et venir dialoguer avec nous.
Enfin ce post, vous permettra de savoir ce qu'il se passe pour les membres d'Elite 45.

Voilà c'est tout

Tirmas

P.S. : même si mon profil a changé en Gatsu, je signe toujours Tirmas car ce perso a été créé quand j'étais à eragon puis dans ma chère guilde Elite 45.

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatsu

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

D'abord je commence par toi mon ami, Aliciia :

non je n'ai pas oublié que je dois mettre les photos du salon de l'auto 2008 et je le ferai quand mon ami n'oubliera pas de me ramener les photos. Alors je sais patience mais je les mettrai un jour ou l'autre.

Ensuite, pour le peu de personne qui jouent encore à Archlord, non je n'ai pas arrêté de jouer mais j'ai eu pas mal de boulot et en plus Codemasters avait fermé mon compte alors que ça faisait qu'un mois que je ne m'étais pas connecté. Pour être franc je me connecte juste pour voir si Celiae ou Aliciia sont connectés. Je continue toujours à m'acharner pour atteindre le niveau 10 dans les compétences.

Enfin message pour Soignant :

Soignant, mon amie, si tu ne sais pas quoi faire certains jours, post un message, celma nous fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et si tu t'ennuies rien qu'un peu de nous reviens, ce sera avec grand plaisir que nous te rejoindrons.

Gros gros bisous aux femmes que vous êtes et une sincère poignée de main pour toi mon ami, Aliciia.

P.S. : désolé Aliciia pour la soirée du 25 décembre, déconnexion du jeu et je ne peux pas me reconnecter actuellement.

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Voilà le 1460ème message du forum, pour vous souhaiter la bonne année.

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:21 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Donc, comme promis mon ami a mis les photos du salon de l'auto. Il y a eu beaucoup de photos de loupés avec des têtes qui dépassent ou des bras.

Sinon j'ai perdu l'épisode 16 lorsque un reboot intempestif de mon PC, donc il faut que je recommence.

Voilà c'est tout,

Adios amigos

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Nom du personnage: Aliciia
level: 57
Quel type de personnage: Elementaliste

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

ok merci et bon courage pour la suite de l histoire ++

MSN
Gatsu

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

heu non je ne suis pas encore mort...

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Nom du personnage: latickary, aldriq et
level: 41, 23 et 15

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

mdr mais nan tune mourra pas aliciia et moi on est trop forts on te sauvera de la faucheuse frérot !! mwahahaha !!! **montre sa vrai nature et commence a tout casser en rigolant sadiquement !!!*** xD

the Queen of the flood....where is my King ?

MSN Skype
Gatsu

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Merci je me sens rassurer  Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Salut tout le monde,

je viens de passer un weekend en Bretagne dans le Morbihan près de Lorient. Le weekend était superbe la chambre d'hôte où j'ai dormi était merveilleuse, un cadre agréable, calme, on est très bien accueilli et en plus il y a une piscine, bref très bien.

voici le lien du site pour voir les chambres.

http://kerguestenen.monsite.wanadoo.fr/

Sinon la ville de Lorient est horrible, c'est mon point de vue.

Je conseille Dinan en Ile et Vilaine (Bretagne) et Avranches dans la Manche (Basse Normandie) qui sont des villes magnifique même quand il pleut.

La France est jolie du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest donc n'hésitez pas à aller la visiter.

Prochaine visite dans le Loiret...

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:30 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Il fait 40°C (en plein soleil) Normandie. C'est incroyable, il va pleuvoir pendant dix ans. lol
Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Salut tt monde vous etes toujours en vacance ou koi ...?  Titi ton boulot comment sa se passe, bien je l espere, moi ses cool les gens casse de plus en plus de voiture donc ses bon pour moi .En plus j ai vu des statistiques ke ses dans le loiret ki y a le plus d accident mdr Very Happy . En tous cas j espere ke le retoure ses bien passer pour vous et ta un grand merci d aurelie pour les fleurs.bon je vous laisse meme si je me connecte pas souvent donner des nouvelle ... ( ses bon pour toi aussi Celiae Mort de Rire ) bye Okay

MSN
Gatsu

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Merci à toi, d'être venu et d'avoir passer un moment avec nous.
J'en garde un très bon souvenir.
Embrasse Aurélie de ma part.

Sinon je n'ai plus de boulot.
Dès le deuxième jour de mon embauche, j'ai été aux urgences de Compiègnes, parce que je n'arrivais pas à arrêter les saignements de nez. J'ai prêté ma voiture à mon collègue pour qu'il me conduise aux urgences. J'ai passé la nuit là-bas. En repartant des urgences, il a tapé avec ma voiture. Elle est morte. J'ai eu un arrêt de travail pour la semaine. La deuxième semaine, j'ai travaillé dans l'Aube, puis le vendredi j'ai passé ma visite médicale et le médecin m'a déclaré inapte pour ce poste à cause de mes problèmes de dos (c'est un boulot très physique).

Sinon j'ai toujours le sourire, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, bref ça va bien.

Donnez-moi de vos nouvelles svp.

Et l'année prochaine tous chez Celiae.

++

Tirmas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Nom du personnage: latickary, aldriq et
level: 41, 23 et 15

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

vous pouvez venir quand vous voulez ya pas de prob !!! =D

oui je suis désolée mais depuis que je suis rentrée en cours j'ai mon appart et donc j'ai pas de pc ^^"
( oh rage ! oh desepoir !!) mdrr

je passerai plus souvent donner des nouvelles promis ^^
quand a toi frerot ta pas de chance j'espère que sa va mieux

vous avez trop de chance d'avoir été ensemble spa juuuuuuuuuuusteuh !! :p

vous avez vu a propos d'archlord ? les compte vont tous etre supprimer il me semble puisque codemasters a vendu le jeu ...
jtrouve sa dommage mais bon ...

the Queen of the flood....where is my King ?

MSN Skype
Gatsu

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Attention à ce que tu dis. Je te prends aux mots. En 2010, je viens dans ta région pour te voir. Au fait j'attends toujours la photo de toi que tu devais m'envoyer.

Bonne continuation ma petite soeur,

Tirmas

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Coucou vous deux sa fait plaisir de vous revoir, et mdr moi ossi je ve une photo Celiae. En se ki conserne archlord y du changement ses sur, mais il suprime les conte te tous se ki achete du chantra ailleur qu'a codmasteur ( autant dire k y a plus grand monde en effet ) sinon je suis o lvl 57  avec Aliciia et vous ? voila Et TITI je me fait pas de soussi pour toi car en plus d etre bo gosse Very Happy  tes courageu et sa se voit mais j espere ke le prochain poste sera le bon. Et toi Celiae ecoute bien en cours conseil d un cancre Mr. Green  Je vous souhaite a tous les deux de la reussite 

bye a vous deux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> La Taverne (Flo*d) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange