Elite45 Index du Forum
Elite45 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dernier topic de Tirmas
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> La Taverne (Flo*d)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirmas
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:30 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

Voilà, je quitte la guilde. Je suis content de tous vous avoir connu. Je travaillais sur un projet pour ce forum, c'est encore un brouillon, alors pardonnez-moi, j'espère que ça vous plaira.

An 523 de l'ère Tullan 

De vieux souvenirs me reviennent en mémoire... 
Est-ce que tu t'en souviens aussi? 
Ugdrasil! 

Et la bataille entre les hommes et les orcs commença. Le héros des hommes, Zian MANAS, détenteur de l'Archon du feu, l'épée Brumhart, combatit son meilleur ami, le héros des orcs Ugdrasil, détenteur de l'Archon de la terre, Gaiahon. Lors de cette terrible bataille, on ne sut jamais qui fut le vainqueur de cette guerre sans merci, mais les Archons disparurent à l'issue de l'ultime combat. 
De nos jours encore, de nombreux guerriers parcourent le monde de chantra à la recherche des Archons... 

Epilogue 

An 1562 de l'ère Tullan 

Dans la région de Limelight, à East Branch, Une femme encapuchonnée se cache derrière des buissons, son arc bandé, elle vise un Deer qui est éloigné du troupeau. Elle sait que si elle loupe sa cible, le troupeau l'attaquera aussitôt. Elle attend qu'il n'y ait plus de vent pour tirer. Le vent s'arrêta de souffler. Elle décoche sa flèche. La flèche se plante entre les deux yeux du Deer, mais le Deer poussa un râle avant de s'écrouler. Le troupeau en alerte cherche l'agresseur. Elle sait qu'elle ne peut plus se cacher. Elle dépose son arc, sort de sa cachette. Le troupeau la vit et se mit à charger. Elle sort son épée de son foureau (qui est attaché dans son dos), puis se mit à charger le troupeau. Puis s'arrêta net, faisant un mouvement avec son épée du bas vers le haut puis crie : « LINEAR BLOW ». une vague d'énergie sortit de sa lame et alla droit sur le troupeau. L'attaque frappa de plein fouet le troupeau qui fut déchiqué par l'attaque. Tout le troupeau est mort. La femme regarda le troupeau et dit : « quel gâchis, un seul me suffisait ». Elle ramassa son arc, alla vers le Deer qu'elle a tué, le souleva et le mit sur ses épaules. Puis elle s'en alla vers le petit village d'Anchorville. 
Cette femme s'appelle Soignant et jouera un rôle dans l'avenir du monde de Chantra. 

Episode 1:la menace 

Soignant était assise à une table au fond de la salle. Elle attendait sa fille et son gendre. Sa fille, Aurélie, avait rencontré Titan à l'auberge rapide (c'est un établissement qui a inventé la restauration rapide, de la viande dans du pain, pour un faible coût). Il mangeait un Deer pain tandis qu'elle avait pris un Boar pain. Leur regard se fixa et se marièrent quelques mois plus tard. Aurélie est conseillère du maire d'Anchorville, quant à Titan, il est forgeron avec son frère Furieux. Enfin le couple entra dans l'auberge, il fit un signe de la tête à Soignant et alla s'installer auprès d'elle. Aurélie raconta alors l'attaque des montres sur Pioneer's road. 54 personnes de tuer. On raconte que quelqu'un aurait trouver l'Archon magique Kralérion et commanderait les monstres. On dit aussi qu'il est à la recherche des autres Archons. 

Voilà, c'était un petit roman axé sur Soignant et Elite45. Je devais faire aussi les fiches des persos. 

Je vous dis à tous Adieux et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soignant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Nom du personnage: soignant mamie1 et l
level: 53 31 et 40
Quel type de personnage: Kight Orc

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 08:46 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

coucou tirmas

merci pour ce petit romans

tres bien en plus

désolée de ton depart mais chacun sont chemin

mais de toute facon de vais dissoudre la guilde elite45

plus trop de temps pour jouer et pas trop de monde conn'cté

alors ma decision est prise plus d'elite45

je vous souhaites a tous une tres bonne continuation

mais sachez que le forum restera

pour que les membres qui veulent prendre des nouvelles des autre sache ou aller

bisous a tous et ravie d'avoir fais votre connaissance

j'espere que l'on se rencontrera

Aliciia

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Nom du personnage: Aliciia
level: 57
Quel type de personnage: Elementaliste

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

Tres bien ton roman  
tu voit ke ta des capaciter pour plein de chose alors ne baisse pas les bras ossi vite. ton depart n est pour moi pas la meilleurs chose de tous ses evenement, mes comme dit soignant ses pas facile de gerer une guild surtout  quand  il n y a preske plus d actif
en esperen ton retoure parmis nous je te dis mon amis a au revoir Sad  

MSN
celiae

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Nom du personnage: latickary, aldriq et
level: 41, 23 et 15

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

trop bien mais c'est vraiment dommage qu'il parte lui aussi ^^

the Queen of the flood....where is my King ?

MSN Skype
Gatsu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Nom du personnage: Tirmas
level: 13
Quel type de personnage: Kight Humain

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

Épisode 2 : le départ 

Après une bonne nuit de sommeil dans un lit de plumes d'oie, elle réfléchissait sur l'histoire des Archons. Elle savait, comme tout le monde qu'il existait autrefois 5 Archons, mais elle croyait qu'ils avaient été détruit. Lors de ces nombreuses excursions dans la guilde eragon, elle n'avait jamais entendu ou vu d'armes extraordinaires. Alors après avoir passé sa matinée à réfléchir, elle décida de partir à Delfaras voir son Ancien frère d'arme qui est aujourd'hui un officier à la retraite et qui se prénomme Néodemon. Soignant a fait partie de la guilde eragon qui avait pour chef Glaxitor puis décida de créer sa propre guilde qu'elle appela Elite45. C'est là qu'elle recruta Néodemon, un guerrier d'une force colossale (une armoire à glace quoi). Peut-être serait capable de lui en apprendre plus sur cette histoire. Et pendant ce temps, à Lizardman's Claw, une silhouette encapuchonnée fit son apparition... 

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

tro bien j'adoreeeeee ! je suivrai ton roman jusqu'a la fin c promis alors continue de poster si t'a le temps ^^
jusqu'a la mort ouais ! ** mode regard noir et malsain **

MSN Skype
Gatsu

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

Fiche personnage n°1 : Soignant

Soignant à ses débuts dans la guilde eragon

Soignant chef d'Elite45 se battant contre Balrog

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:48 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

merci

vous etes vraiment trop gentil

je vous garderais toujour dans mon coeur

gros bisous

votre amie  soignant

Gatsu

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

C'est parce qu'on t'aime Soignant. Tu es et tu restera toujours dans mon coeur.

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

ouais ! bien dit ! ^^

MSN Skype
soignant

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

merci tirmas  gatsu tu es vraiment trop gentil

je suis vraiment touchée par ces marques d'affections

et tu resteras toujours mon AMI car pour moi lvotre amitié a beaucoup d'importance

surtous en ce moment ou j'ai des petits soucis ( on va dire familliaux )

j'ai une fille que j'adore mais qui n'est vraiment pas simple lol

bisous  a vous

votre amie

celiae

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

pauvre soignant bon courage a toi alors et mzerci d'etre revenu frerot ^^

MSN Skype
Gatsu

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

Je suis revenu pour Soignant, elle m'a envoyé un mail et je ne pouvais plus rester à l'écart.
Soignant est mon unique chef de guilde et une merveilleuse amie à mes yeux, je me devais de lui montrer.
Dans la vie, il y a des jours avec des nuages et d'autres jours ensoleillés.
Je chasserai les nuages pour toi et te mettrai un sourire sur ton beau visage.

PS: salut petite soeur, tu ne m'avais pas reconnu? Bientôt les oraux?

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

ouais sale oraux ! grrrrr ( le 25 juin mais en meme temps l'écrit est le 20 sniff ! )
bien sur que je t'avais reconnu meme si j'avais un petit doute (j'apellerai pas un inconnu frérot na ! ** humph ! **)

MSN Skype
Gatsu

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas Répondre en citant

Good luck ma petite soeur chérie.
Désolé pour les épisodes, mais mon disque dur est mort. Par conséquent j'ai tout perdu.
Soignant, tu ne m'as pas répondu à ma question, ça va ta nouvelle guilde?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: dernier topic de Tirmas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> La Taverne (Flo*d) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange