Elite45 Index du Forum
Elite45 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirmas
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:54 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Voilà, Soignant se serait bien que tu présentes les alliances que tu fais, comme ça le forum marche, on sera tous au courant parce que le forum sert à ça et ça évitera des surprises quand on se connecte.

NB: ceci n'est en rien une critique, juste un fait puisque nous avons un forum autant l'utiliser à bon escient. Qui plus est, qu'il n'y a plus grand monde qui se connecte parce qu'il n'y a pas de nouveau topic, donc cela fera une raison pour que les membres inscrits se connectent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soignant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Nom du personnage: soignant mamie1 et l
level: 53 31 et 40
Quel type de personnage: Kight Orc

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

tout a fais raison tirmas je n'y ai pas pensé lol
je vais rattraper mon erreur en donnant l'adresse du forum

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange