Elite45 Index du Forum
Elite45 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je quitte Elite45...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> Transfert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anterak

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Je quitte Elite45... Répondre en citant

Fait c... je viens de faire le même post mais ça a pas enregistré ! Donc je recommence Wink

Je vais quitter la guilde après la GvG  de jeudi.

Ça a rien a voir avec les évènements qui ont secoué la guilde et les guildoux (comme dit Soignant) la semaine passée. Je me suis tenu loin des embrouilles... Ça ne me regardais pas et je vous aime tous beaucoup ! Chacun avec votre caractère, vos coups de gueules et vos personnalités...

Mais bon, même si on veut rester à l'écart, la réalité vous ratrappe ! Presque tout ceux avec qui je rigolais in game (et qui jouaient sur ma plage horaire) sont parti chez Viking... Je vais donc les rejoindre car c'est bien plus facile de communiquer quand on est dans la même guilde.

Soignant et les autres qui restez, je vous remercie beaucoup pour votre accueil et votre aide qui m'a été très utile pour ma progression dans le jeu !

J'espère de mon côté avoir pu vous apporter qque chose !

Il est inutile de préciser (mais je le fais quand même) que si Elite45 ou un de ses membre a besoin de mon aide je me ferai un plaisir que d'être disponible pour vous !!

Soignant, je remettrai dans le stock de guilde l'arme prêtée après la GvG de jeudi.

Au plaisir de vous revoir dans le jeu !! Okay

Dernière édition par Anterak le Lun 10 Mar - 04:19 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earendur27

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom du personnage: Earendur27
level: 30
Quel type de personnage: Kight Humain

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: Je quitte Elite45... Répondre en citant

Anterak m'a pris de cours mais avec son départ c'est le dernier des mes partenaires de jeu qui part. Je vais donc le suivre, pour les mêmes raisons ...
C'est difficile de poster après ça car il vient de dire ce que je pensais... ( d'ailleurs arrête de me piquer mes pensées !!!!!! Evil or Very Mad )
Donc voilà c'est dit !
Je vous remercie pour votre accueil et votre aide et si un Elitien a besoin d'aide qu'il demande Wink
je demande aussi à rester pour le GvG si vous n'y voyez pas d'inconvénient !
Voilà a++ IG

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: Je quitte Elite45... Répondre en citant

Ok, c'est une sacrée claque dans la gueule, mais bon vous savez ce que je pense de vous alors je dis mes amis bonne chance, on se reverra surement dans le jeu, amusez-vous bien et j'espère que votre nouvelle guilde vous plaira.
Merci de votre honnêteté, je suis fier de vous avoir eu comme frère d'armes.

A bientôt,

Earendur27

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message: Je quitte Elite45... Répondre en citant

Tirmas a écrit:

Ok, c'est une sacrée claque dans la gueule, mais bon vous savez ce que je pense de vous alors je dis mes amis bonne chance, on se reverra surement dans le jeu, amusez-vous bien et j'espère que votre nouvelle guilde vous plaira.
Merci de votre honnêteté, je suis fier de vous avoir eu comme frère d'armes.

A bientôt,

Tu es toujours mon frère d'arme et Normand de surcroit !!! On a du sang viking dans les veines mec !!! Twisted Evil
Si tu as besoin d'aide avec Spidhat demande moi je serai heureux de t'aider !!!
Et au fait comment se sont passées tes élections ?!
Aller biz et a+ IG Okay

soignant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Nom du personnage: soignant mamie1 et l
level: 53 31 et 40
Quel type de personnage: Kight Orc

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:16 (2008)    Sujet du message: Je quitte Elite45... Répondre en citant

coucou
c'est vrais ca fou une claque mais bon c'est le jeu

je vous souhaite a tous les 2 une bonne continuation et de lvl up bcp bcp

bisous a tous les deux

a+++ in game

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:58 (2008)    Sujet du message: Je quitte Elite45... Répondre en citant

Je suis passé dès le premier tour avec 58% des voix.

Mais on revote dimanche prochain pour un conseiller.

Merci frère normand.

soignant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Nom du personnage: soignant mamie1 et l
level: 53 31 et 40
Quel type de personnage: Kight Orc

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:04 (2008)    Sujet du message: Je quitte Elite45... Répondre en citant

gggggggggggggggggggggggggggggggggggg

bravo a toi

félicitation bisous

Earendur27

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Je quitte Elite45... Répondre en citant

GGGGGGGGGGGGGGG Okay
T'a intérêt à faire des trucs pour les jeunes Wink ( nou on a toujours demandé un stade de sport ou autre et on a jamais rien eu  Crying or Very sad )

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Je quitte Elite45... Répondre en citant

Merci, merci.

Mon père dans son village, il a eu 88% des voix, il m'a battu. Very Happy
Maintenant je dois être sérieux et ça va être dur. Mort de Rire

Earendur27

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: Je quitte Elite45... Répondre en citant

O__o A plate couture  Razz
Ouais enfin sérieux .... pas trop non plus hein Mr. Green
Moi je serai ton père je chambrerais Okay
Et t'a intérêt à bosser !!!!!! lol

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 05:40 (2008)    Sujet du message: Je quitte Elite45... Répondre en citant

Je suis l'opposé de mon père. Il est intelligent, cultivé, droit, juste, honnête, poli, respectueux, posé, bref son seul défaut c'est qu'il est borné. Comme moi. Mais il ne plaisante pas comme moi.

Bon j'essayerai d'être aussi bon que lui.

Et j'accepterai les responsabilités qui m'incombe.

Voilà je vous souhaite à tous les deux bonne chasse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Je quitte Elite45...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> Transfert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange