Elite45 Index du Forum
Elite45 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit jeu sympa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> Events de la Guilde [Elite45]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H3llmoon
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

Yop tout le monde donc avec la participation d'horlock je propose un petit jeu :
Vous aurez jusqu'au mercredi 12 mars, la personne qui arriveras a tuer horlock lvl 57 ( avec son perso inscrit dans la guilde biensur !! ) avant cette date limite gagneras 500k offert par la maison, si personne n'arrive a le tuer cette somme lui sera remise pour sa victoire ^^

Règles : vous devez poster un screen montrant votre victoire, vous avez le droit de faire des alliance dans la guilde, vous ne pourait utiliser que votre persos qui est inscrit dans la guilde, vous aurez le droits a tout objet pas de restriction
, payer qqun pour l battre pr vous est interdit sous peine de discalification et de victoire immédiatte pour Horlock !!

Biensur je compte sur Horlock pour etre présent pour le chalenge et nous montrer les humiliation qu'il vous infligeras ^^
Surtout amusez vous ^^

A vous de jouer

Dernière édition par H3llmoon le Lun 3 Mar - 22:44 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math volka
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

alors la horlock t mort mon pote

Anterak

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 03:32 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

RHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Mort à Horlock !!!! (mais bon je ne m'y attaquerai pas tout seul Wink )

MSN Skype
Paranoiac
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:09 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

Stu veux je t'aide xD

celiae

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Nom du personnage: latickary, aldriq et
level: 41, 23 et 15
Quel type de personnage: Elementaliste

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

buter ? j'ai le droit de jouer au thank alors ? OUAIS !

the Queen of the flood....where is my King ?

MSN Skype
H3llmoon
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

bon je rajoute une tite regle pck sinon horlock va se faire arselé pas plus de 2 en même temps !! sauf si sa ne pause pas de probleme a horlock de corser les duels ^^

math volka
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:04 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

he he ca se corse pour lui

celiae

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Nom du personnage: latickary, aldriq et
level: 41, 23 et 15
Quel type de personnage: Elementaliste

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:20 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

comment tu veut que ls lvl moins de 50 le bute alors c pas possible !

the Queen of the flood....where is my King ?

MSN Skype
H3llmoon
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:29 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

pas faux Sad pas plus de un lvl 50 pas plus de 4 lvl 45 par combat

H3llmoon
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

sorry double post mais bon ^^
bon après reflexion que Horlock se batte dur pour pouvoir gagner sa tune hein ^^ donc aucune limite de nombre de joueur si cela reste dans le cercle privée de la guilde !!
et pour egaliser un peu les CC sont interdit dc reserve orb laisser les de coté si horlock me previen que l'un de vous en a utiliser une et l'a réataquer direct après discalification immédiate Smile

Bonne chance a vous et surtout bonne chance horlock

horlock

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom du personnage: horlock
level: 53
Quel type de personnage: Kight Orc

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

bon comme je vois mon ti cul de QUEBECOIS  vas devoir courire vite héhé j`espere que le petit chalenge vas vous amuser mes faite attention a vos fesse un amis tres fidel dans la guild maitenant  un indise ses om ange de reve alors gafe a vous et bonne chase Bannir

math volka
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:26 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

angeldream ok

Arthurus
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

les 500k sont pour moi MDR

Sad adieu les amis lol

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:16 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

Je tiens à ma vie Very Happy , donc je ne participerai pas au petit jeu. Very Happy
Je meurs plus vite que j'XP. Very Happy
Horlock tu as un gars sur le dos en moins. Okay

Anterak

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:21 (2008)    Sujet du message: petit jeu sympa Répondre en citant

RHAAAAAAA  !!!!! Explosage d'Horlock !!! Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: petit jeu sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> Events de la Guilde [Elite45] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange