Elite45 Index du Forum
Elite45 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> Discussions intra-membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whizz
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

bonsoir a tous
suite a une discution houleuse d hier soir je prend la decision de quitter la guilde ,car je n arrive pas a concevoir certaine choses comme le fait que certaines ne comprennent pas que ca n est pas en gardant des menbres inactif ou une union avec une guilde de reroll que elite45 evolueras , maintenan je suis entieremnt daccord sur le fait que c est soignant la leader de la guilde mais en revanche je ne pense pas qu elle se soit adresser a volka pour la remplacer en tant que lead pour faire la potiche ou le gardien de troupeau , le role d un lead est de prendre les decisions qui s impose pour aller de l avant ( et sauf erreur de ma part volka a l entiere confiance de soignant quand au decision a prendre en son absence )sur ce je tiens a m exuser au pret de soignant et les membres de la guilde avec qui j ai eu de bon momens , bonne continuation et merci soignant de m avoir acceuilli au sein de ta guilde . a plus in game pour les gens qui voudrons garder contact.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirmas
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Reste, s'il te plait, ne pars pas à cause d'une histoire comme celle-là.

math volka
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

oui whiiz sois sympa la guilde a besoin de gens comme toi reste stp

Paranoiac
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:06 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

ha naaan, part pas s'trop con, surtout que jsuis d'accord avec toi au sujet des membres inactif et de la guilde de reroll (jsavais pas que ça s'appelait comme ça jme coucherais moins conne ce soir)

soignant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Nom du personnage: soignant mamie1 et l
level: 53 31 et 40
Quel type de personnage: Kight Orc

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:00 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

ok je debarque j'etais absente 2 jours et y se passe pleins de chose dont je suis pas au courant

alors on m'explique svp
quand a toi whiiz je te demande de rester si il y a un soucis me le dire

math volka
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

tu as un mp a ce sujet

Admin
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Nom du personnage: Aurelie
level: 18
Quel type de personnage: Mage Humain

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:01 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

le probleme c moi et la soidisante guilde de reroll qui est celle de alicia
et moi je pense que je pe donner mon opinion car a la base ct une guilde familliale et jamais dit qu on serais une grande guilde.

Maintenant ce qui ne sont pas content parler s'en

Visiter le site web du posteur Skype
Paranoiac
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

ben pourquoi faire une guilde pour les deuxièmes persos, sachant que les gens n'y sont pas souvent
puis qu'ils sont la plupart du temps sur leur perso principaux
comme ça alicia reviendrait chez elite1

c'est vrai que c'est une guilde familiale, mais cela n'empêche pas d'avancer un tit peu
de plus on est une guilde familiale mais certains membres inscrits dans la guilde ne sont jamais là
enfin je veux dire qu'il y a certains membres que je n'ai jamais vu connecter
et je pense que ces membres prennent peut être la place de certains joueurs qui aimeraient entrés dans une guilde comme la notre

enfin je ne donne que mon avis après vous en faites ce que vous voulez

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Merci de ton avis Parano, mais cette histoire ne nous concerne plus. Elle ne regarde que les chefs de guilde et Soignant.
Donc le sujet est clos, je ne veux plus en entendre parler ni sur le forum ni dans le jeu.
On est pas à la guilde que je ne prononcerais pas le nom, on est uni et on évite les sujets qui fâchent.

Parlons par exemple de la Normandie, pays des pommes, du cidre et de la goutte et du pommeau. Bref tout ce qu'on peut faire avec des pommes.

Comme le lancé de pommes, un jeu typiquement normand. Ce qui m'a valu une dérouillée par mon père.

Ha, la Normandie, pays de Guy de Maupassant et de Flaubert. Lieu historique pour son débarquement et pour sa ville la plus polluée de France Le Havre.

Et oui c'est tout ça la Normandie.

Paranoiac
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:25 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

tirmas faut que t'arrête de croire que tout peux être tout rose, tout beaux tout gentils
les discussions font avancés, mm si il y a parfois des désaccord et des tentions

et arrête de parler de la guilde dont tu ne veux pas citer le nom, que je sache tu n'y étais pas dedans donc tu ne sais pas de quoi tu parles.

whizz
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:36 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Admin a écrit:
le probleme c moi et la soidisante guilde de reroll qui est celle de alicia et moi je pense que je pe donner mon opinion car a la base ct une guilde familliale et jamais dit qu on serais une grande guilde.
Maintenant ce qui ne sont pas content parler s'en

bonjour a tous , non le probleme n est pas TOI  et quand a dire que tu n as jamais dit que la guilde deviendras grande et bien pour etre franc je me fou de ce que tu dit car comme tu l as bien fais remarquer cette guilde est a soignant et non a toi ( chose qui n as jamais ete remis en question lors de mon intervention d hier soir ) point a la ligne . maintenant sache que je joue a ce jeux depuis presque 2 ans et que je pense savoir de quoi je parle lorsque je donne mon avis ( qui n est que le mien ) et que si je me permet de le faire ca n est pas pour prendre la place, ou detruire le travail  de tel ou tel personne mais seulemen pour aider soignant a faire avancer sa guilde ( suis je bete TU n as jamais voulu avoir une grosse guilde qui NE t apartient pas ) car sache aussi que du fait de mon " experience" du jeu je connais bcp de monde et que j ai tres souvent des propositions pour rejoindre des guildes aussi bien francaise qu anglaise etc etc et que je refuse toujours car si je suis venu chez elite c est simplemen pour apporter mon aide a soignant qui je le sais a " souffert " des histoires avec certaines personnes d hexagon et qu en plus soignant est une personne  que j apprecie du fait de sa non juvenilitee ( pour rester courtois )et de sa gentillesse , a bon entendeur , salut ;  ha oui autre chose  lorsque j entend dire que volka n est pas mature et bien le fait est qu il a le meme age que moi ( sauf erreur de ma part ) 32 piges et que je nest vraimen pas l impression qu il sois immature bien au contraire voila je pense avoir fini merci

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:47 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Je sais qu'elle a manqué de respect envers Soignant et ça je ne l'admet pas. Qu'il aille se faire se foutre.
De plus, il y a différentes façons de dire les choses, j'ai vu ma propre famille se faire la guerre parce qu'ils ont vidé leurs sacs pour des conneries. Tu crois quoi, que c'est en s'obstinant chacun sur ses idées qu'on va faire avancer les choses. C'est en analysant un problème qu'on le résout. Avec du recul, et en se mettant à la place des autres, en essayant d'être neutre qu'on résout des problème.
Pas en s'obstinant, ni en rabachant (mot cauchois signifie répéter) les problèmes qu'ils vont se résoudre.

Et sache pour ta gouverne que le gamin qui a foutu la merde dans sa famille n'est rien d'autre que moi. Que si j'aurai fermé ma gueule et réfléchi aux conséquences, jamais ma mère ne se serait fait insulter de tous les noms et jamais la famille ne serait aussi désunie qu'elle est actuellement. Je porte un poids sur le dos celui d'avoir dissout ma famille, tu ne connais rien à la campagne ni à une vie à la campagne. C'est ça ma souffrance, putain de merde, je donnerai volontiers ma vie et mon âme au diable pour réparer mes erreurs.

J'essaie d'améliorer les choses, dès fois je fais des erreurs et j'apprends de mes erreurs. Mais je refuse de voir Elite45 désunie. A chaque problème, il y a une solution et je trouverai les solutions.

Earendur27

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom du personnage: Earendur27
level: 30
Quel type de personnage: Kight Humain

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

euh .......
Je n'étais pas là hier soir donc je ne sais pas ce qui s'est passé mais apparemment tout le monde est énervé Shocked
Et si tout le monde se calmait hein ?!
Après tout on se gausse d'être des gens civilisés et courtois donc agissons comme tel !!
Tout le monde se calme ( le yoga est bien pour ça apparemment  Wink ) car après tout ce n'est qu'un jeu et expose ses idées calmement sans rejeter la faute sur les autres ( c'est lui qu'a dit que ..., il a insulté machin..., il a commencé ... )

Je suis d'accord avec toi apra quand tu dis
Paranoiac a écrit:

tirmas faut que t'arrête de croire que tout peux être tout rose, tout beaux tout gentils
les discussions font avancés, mm si il y a parfois des désaccord et des tentions

Cependant on parle bien de discussions !!!! et pas d'engueulades, ou autre !!
Donc je vous en prie ne faites pas comme la guilde qu' on a tant critiquée pour ça
Je vous remercie d'avance pour votre maturité et votre compréhension !! Okay

soignant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Nom du personnage: soignant mamie1 et l
level: 53 31 et 40
Quel type de personnage: Kight Orc

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

bien parlé Earendur

saché que je vous aprecie tous

mais il faut aussi relativisé car archlord est  jeu et restera un jeu

chacun a son caractére ses qualités et ses defauts

alors je dis stop maintenant saché discuter sans vous crépé le chignon comme de vulgaire chipie
chaque probleme a sa solution et pour cela tirmas a raison

un probleme a la fois svp et tous ira bien

je ne veux pas qu'Elite finisse en c...ille

a++

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:38 (2008)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Putain, je suis explosé, je n'arrive pas à dormir du weekend, je me demande comment tu fais Soignant pour récupérer. Je rattaque ma quatrième semaine de nuit et il me manque au moins 20h de sommeil à mon actif.

Je me suis encore emporté, l'hiver ça me réussit pas ou alors il faut que j'arrête les bonbons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> Discussions intra-membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange