Elite45 Index du Forum
Elite45 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de votre avis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> Projet de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math volka
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

a vs de decidez voile je pense quil serais bon de mettre 2 guilde elite une pour haut lvl a partir de 40 et l'autre pour les plus petit en alliance bien sur a vous de decidez c la guilde qui decide donnez moi votre avis pour ou contre et avec commentaire svp

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paranoiac
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

oui effectivement ça serait pas mal de faire les deux guildes en fonction des niveaux, comme ça il y aura moins de différence entre le niveau le plus petit et le niveau le plus haut
mais comme tu l'as dis hier soir il faudra bien sélectionner les membres pour pas que la deuxième soit une guilde fourre tout

après pour le niveau de séparation je sais pas, c'est vrai que 40 est pas mal, puis ça servira de motivation aux membres (du moins je l'espère)
c'est bien d'avoir un but quand tu xp, sinon tu te fais chier et tu avances pas

jespère que de cette manière les deux guildes seront un peu plus vivantes et actives
c'est bizarre mais la tite virée a hexagon, m'a donné envie de plus m'investir pour elite45

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

Je suis contre, parce que la guilde sera divisé en deux. Ceux qui XP "vite" et ceux qui XP "moins vite".
De plus, à l'heure actuelle, il n'y a pas beaucoup de haut level.
Je pense qu'il est encore trop tôt pour faire 2 guildes.
Je crois qu'il serait préférable de voir ce qu'ils sont actifs et ceux qui ne jouent plus dans la guilde.
Commencez à faire du tri, et voir combien il y a de second perso à Elite45II, parce qu'on est vraiment pas nombreux en tant que connecté dans cette guilde. Aliciia et moi sommes un peu seul.
Il faut réorganiser les guildes avant de faire une guilde élite.

Voilà le fond de mes pensées.

Earendur27

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Nom du personnage: Earendur27
level: 30
Quel type de personnage: Kight Humain

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

bon j'avais écrit un message mais ça a bugué alors je vais faire court cette fois ^_^
Je suis d'accord avec Tirmas, je pense qu'en supprimant des membres inactifs on pourrait se réunir en 1 seule guilde, séparer les gros lvl des petits me fait trop penser à Hexagon et aux problème qu'il y avait apparemment là bas, tous les joueurs n'ont pas le même intérêt pour le jeu ( xp, cuisine, drop, .... )
Voilà j'ai fait un condensé du premir message qui a bugué Evil or Very Mad

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

Des levels supérieurs ou égal à 45, vous êtes que 10 dans Elite45 et dans Elite45II, nous sommes 2.
La moyenne des levels est de 35 et 23 dans les guildes. Qui plus est si on veut faire des modifications dans les guildes, il faut réussir à voir les personnes concernées (choses difficile à faire), puis effectuer le transfert. ET CONNAITRE LES PERSO SECONDAIRES POUR LES METTRE CHACUN DANS UNE GUILDE. J'ai relevé tous les noms des 2 guildes. Je t'enverrai ça par MP.

Félicitation pour ta promotion.

math volka
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

ok tirmas merci je trouve ton post tres pertinent ton avis me plait bien a voir avec tlm

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

lol on est 3 Normands à poster sur ton topic.

Blarock

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nom du personnage: Blarock/Glaxitor
level: 64/57
Quel type de personnage: Sorcier Orc

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

lol non 4 ^^ Okay  et je viens vous prevenir de mon arrvier tres bientot^^ et pour la guilde elite moi je suis ok ,HEXAGON beaucoups de soucis car la guilde ete mal gerer et pas assez de comunication et tirmas a raisons aussi je vous conseille de faire du trie dans la guilde et voir se qui reste ,ensuite faut voir
donc a bientot vive Elite Wink Okay

Blarock :level 64 Orc Sorcier
Glaxitor :level 57 Knight

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

genial l'arriver de blarock on et les plus fort 

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

il faut renommer la guilde NormandieElite. Mort de Rire

Je plaisante Soignant, pour moi je serai toujours Elite45.

Tu as mis du temps pour nous rejoindre Glaxitor. Enfin mieux vaut tard que jamais. Bienvenue à la maison. Okay

Paranoiac
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

bon ok ben j'ai rien dis

soignant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Nom du personnage: soignant mamie1 et l
level: 53 31 et 40
Quel type de personnage: Kight Orc

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

yessssssssssssssssssssss

les vieux amis se retrouvent j'espere que tu seras bientot parmis nous

en ce qui concerne la guilde

on va faire du tris mais intelligemment car il y a des gens qui ne peuvent pas se connecter la semaine et ceux la je ne veux pas qu'ils soient virés

avant de virer qui que se soit j'aimerais que que l'on me demande ou qu'on demande a cedric

il faudra que je redevienne chef quand on voudra faires de skulls car j'en ai deja pas mal mais malheureusement pas assez pour agrandir la guilde

et a se moment la on reunifira les 2 guildes

quand a faire une guilde d'elite sup a lv 40 je ne suis pas trop d'accord pour l'instans pas assez de gros lvl et il ne faut pas oublier qu'elite45

est a la base une guilde ou l'on recois tous lvl avec des gens super sympas qui s'entraide et je voudrais que cette mentalité reste

car pour moi c'est tres important

que chacun xp a sa facon et surtout a son rhytme 

a+++ in game

Earendur27

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

Ouais vie les normands !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mort de Rire
Bah moi franchement vosu pouvez djà enlever Visendys et Kalizkan de Elite45II, ils me servent juste de stock pour le moment donc ils servent à rien !
Qu'ils aient pas de guilde ne va rien changer vu que je me connecte que 30s par semaine avec eux ^_^

Tirmas
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

Bien parlé Soignant, mais pour le renommage de guilde es-tu d'accord? Mort de Rire

De toute façon, la Normandie est la plus belle région de France quand il ne pleut pas et qu'il y a du soleil. Mort de Rire

Earendur27

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:02 (2008)    Sujet du message: besoin de votre avis Répondre en citant

c'est à dire en ce moment même ^_^!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> Projet de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange