Elite45 Index du Forum
Elite45 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> Ambassade,Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math volka
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:25 (2008)    Sujet du message: nouvelle recrue Répondre en citant

slt tlm une nouvelle recrue ce matin ttres bon perso c xena08 malheureusement et pas reussi a lui faire mettre son premier preso a la guilde mais bon on profiteras de son exprerience kan meme beaucoup d'entre vs le connaisse c guerrier08 et anciennement virus08 gros perso avec grosse experience donc voila.encore du bon boulot lol
.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirmas
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: nouvelle recrue Répondre en citant

Bravo Volka, tu es un vrai chercheur de talent, attention à toi que M6 ne te recrute pas pour la nouvelle star.

Vraiment génial, félicitations Volka.

Blarock

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nom du personnage: Blarock/Glaxitor
level: 64/57
Quel type de personnage: Sorcier Orc

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: nouvelle recrue Répondre en citant

salut les gars je viens de mettre glaxitor (mon second perso) chez vous ,Blarock lui est partie chez Theegames pour quelque temps puis je le mettrais aussi a Elite45 .donc si vous avez besoin pour gvg ,quetes ,pk ou autres contacter moi sur blarock ou sinon je serais avec Glaxitor
aller a bientot Okay

Blarock :level 64 Orc Sorcier
Glaxitor :level 57 Knight

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nom du personnage: Blarock/Glaxitor
level: 64/57
Quel type de personnage: Sorcier Orc

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: nouvelle recrue Répondre en citant

salut les gars je viens de mettre glaxitor (mon second perso) chez vous ,Blarock lui est partie chez Theegames pour quelque temps puis je le mettrais aussi a Elite45 .donc si vous avez besoin pour gvg ,quetes ,pk ou autres contacter moi sur blarock ou sinon je serais avec Glaxitor
aller a bientot Okay

Blarock :level 64 Orc Sorcier
Glaxitor :level 57 Knight

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: nouvelle recrue Répondre en citant

ok blarock c cool merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elite45 Index du Forum -> Elite45 -> Ambassade,Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange